Aurélien Boilleau
Aurélien BoilleauLe guitariste des Gospel Kids
Il a un talent naturel car il joue tout à l’oreille, c’est un vrai génie ! Il fait partie des cinq musiciens qui ont participé au spectacle et à l’album 2011 « Les Gospel Kids chantent en couleurs »
Elvine
ElvineL'illustratrice des Gospel Kids
Elle a mis, à plusieurs reprises, ses talents de dessinatrice au profit de notre projet.Elle parvient à comprendre notre état d’esprit et à le transcrire dans ses dessins. C’est elle qui a créé le logo avec la caricature d’Alfonso et des enfants, mais aussi le logo des thèmes « Laissez les enfants rêver » et « Donnons-nous la main » et « Les Gospel Kids chantent en couleurs ».
Philippe Laiss
Philippe LaissUn musicien polyvalent
C’est le plus fidèle et ancien collaborateur des Gospel Kids. Gentil avec les enfants et franc auprès des adultes. Il a aussi réalisé une quarantaine de bandes musicales et enregistré les six derniers albums des Gospel Kids. En tant que bassiste, il a participé au spectacle et à l’album 2011 « Les Gospel Kids chantent en couleurs ».
Benjamin Bertrand
Benjamin BertrandVidéaste des Gospel Kids
Benjamin BERTRAND a rejoint la famille des Gospel Kids en 2013 pour mettre en images les coulisses, les spectacles mais aussi le quotidien de la chorale. En réalisant notamment des interviews d’anciens membres des Gospel Kids, il a contribué à faire naître le projet d’un film sur les 10 ans de l’association. Aujourd’hui, grâce à son talent et son regard toujours juste, ce projet est devenu réalité.
Frederic Setodzo
Frederic SetodzoPère spirituel d'Alfonso
Sans lui peut-être que les Gospel Kids n’auraient jamais vus le jour. C’est lui qui fait découvrir le gospel à Alfonso et devient son maître de chœur mais surtout son père spirituel. Alfonso imite chacun de ses faits et gestes et à son tour il crée également une chorale : les Gospel Kids.  » Je suis fier de la réussite d’Alfonso car il a su écouter mes conseils. »
Diaz
DiazLe batteur des Gospel Kids
C’est le chouchou des enfants, en plus d’être très talentueux, c’est un beau et jeune Brésilien qui a tout pour plaire ! Il nous a fait profiter de son énergie à “casser les baguettes” lors du spectacle et de l’enregistrement de l’album 2011 « Les Gospel Kids chantent en couleurs ».
Christophe Mebi-Obam
Christophe Mebi-ObamCompositeur des Gospel Kids
Danseur, chanteur, compositeur, sportif, infirmier et papa de 2 Gospel Kids. Christophe est en mouvement 24h/24. Dieu lui a donné énormément de dons et il les cultive. Il a composé la plupart des titres des albums,2010 et 2011, des Gospel Kids.
Gregory Ott
Gregory OttLe guitariste des Gospel Kids
Un des meilleurs pianistes Strasbourgeois avec une expérience et une précision incroyable dans le travail ! Il fait partie des cinq musiciens qui ont répondu favorablement à la demande d’Alfonso pour le spectacle et l’album 2011 « Les Gospel Kids chantent en couleurs ».
Laurent Wolf
Laurent WolfLe saxophoniste des Gospel Kids
Un musicien géantissime, avec son caractère d’ange, il a mis à profit son superbe talent lors de notre dernier concert au Palais des Congrès et sur notre dernier album « Les Gospel Kids chantent en couleurs ».