L’amour, la joie, le partage, et l’union entre les peuples.

Toutes les activités des Gospel Kids se regroupent selon la même volonté, qui est celle defaire tomber les barrières de la différence.

En effet, l’intolérance, le racisme ou l’indifférence sont certainement liés à un manque d’ouverture à la diversité. Les enfants représentant l’avenir de notre société, nous pensons qu’il est primordial d’agir en faveur de leur éducation.

C’est pourquoi nous avons développé différents types d’actions.

Nos actions

La valorisation des jeunes par des activités artistiques avec la mise en place de cours de gospel dans les différents quartiers de Strasbourg : des enfants de toutes conditions sociales et de toutes origines se réunissent pour chanter, tout en apprenant les techniques vocales et en découvrant l’histoire et les valeurs d’unité et de partage du Gospel

Le développement des échanges entre les quartiers par l’organisation d’événements culturels (répétitions, concerts à buts associatifs ou humanitaires, animations)

Le tissage d’un lien social entre les générations avec des animations en maison de retraite

Et la transmission de l’envie d’agir pour de grandes causes en sensibilisant les enfants à la solidarité par la participation à des œuvres humanitaires.

Nos partenaires

La ville de Strasbourg, Le gaz de Strasbourg , Auchan Hautepierre, Kiwanis club…

Ils nous permettent de réaliser nos projets de part leur soutien tout au long de l’année.

Leur soutien prend différentes formes, qu’il soit logistique ou financier, sans eux, nous ne serions arrivés là où nous en sommes aujourd’hui.